Search
lundi 28 mai 2018
  • :
  • :

Pierre Marandel nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Pierre Marandel, survenu à Gérardmer le 18 Avril 2018 à l’âge de 88 ans.

 

marandelPierre Marandel est né à Epinal le 7 mai 1929. Alors qu’il effectue son service militaire, il s’engage et part pour la guerre d’Indochine en tant que parachutiste en 1953 aux côtés de Général Bigeard. A son retour, il travaille aux Parcs et jardins de la Ville d’Épinal et où il terminera sa carrière civile comme responsable du service en question.

Le 29 juin 1971 et après 13 ans de vie commune, il pris pour épouse Reine Krempp. Les jeunes mariés s’installent alors à Chantraine où ils vivront jusqu’en 1989 avant de partir vivre à Perpignan en 1990 où ils feront construire une maison. Ce n’est qu’en 2013 que le couple décidera de revenir dans les Vosges et plus précisément à Gérardmer. Pierre Marandel était un véritable passionné de jardinage et un homme de caractère qui consacrait la plupart de son temps à son jardin qu’il organisait et dont il prenait soin tel un architecte d’extérieur.

Touché par la maladie depuis septembre dernier, Pierre Marandel s’est éteint à son domicile de la Cercenée après plusieurs hospitalisations. Un dernier adieu lui sera rendu le vendredi 20 avril 2018 à 14h30 au funérarium de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *