Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

La poésie, c’est aussi pour les tous petits Comptines en musique à la Maison de la Famille

image_pdfimage_print

RAM maisond e la famille mix'ture (3)

La 5ème édition de Mix’Ture fait la part belle à la poésie cette année. Initiée par la Ludothèque, toutes les structures culturelles communales participent à l’évènement, en partenariat également avec l’EHPAD Léa ANDRÉ, le RAM de la Communauté de Communes, l’association la Langue de Travers et la Maison de la Culture et des Loisirs.

RAM maisond e la famille mix'ture (1)Ainsi, ce mardi matin les tout-petits avaient rendez-vous à la Maison de la Famille en compagnie de Noëlle GENATIO (éducatrice de jeunes enfants à la Ville de Gérardmer) et Léa DEMANGEON (responsable du RAM de la Communauté de Communes) pour un temps de comptines en musique. Au programme : bateau, batelier, dodo poulette, p’tit lapin plein d’poils et l’incontournable rock’n’roll des gallinacés ! Les enfants de la crèche, de la halte-garderie et ceux gardés par des assistantes maternelles du territoire ont tous apprécié ce moment convivial préparé spécialement dans le cadre du Mois de la Poésie.

RAM maisond e la famille mix'ture (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.