Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Il sont revenus….et ils ont vaincu ! Maxime Laheurte et Adrien Backscheider de retour au pays !

image_pdfimage_print

P1110122Les  Jeux Olympiques d’hiver de Corée du Sud semblent bien loin et pourtant les exploits des français sont encore dans toutes les mémoires… Le fondeur licencié de l’AS Gérardmer Ski Nordique,  Adrien Backscheider, a obtenu une médaille de bronze par équipe et le combiné nordique, Maxime Laheurte, s’est parfaitement illustré dans la discipline qui est la sienne. Alors, la commune de Gérardmer se devait d’accueillir les champions de retour au pays pour quelques heures ou quelques jours. D’abord par un bain de foule devant l’Hôtel de Ville,  puis dans le grand salon par les élus emmenés par le 1er magistrat Stessy Speissmann et en présence de la Sous-Préfète de Saint-Dié

Les festivités se sont poursuivies au pied du tremplin des Bas-Rupts où cette fois c’est le staff de l’AS Gérardmer Ski Nordique qui avait réservé une belle soirée aux invités d’honneur !

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.