Search
mardi 23 oct 2018
  • :
  • :

Serge Vincent annonce la venue d’Emmanuel Macron à Epinal le 17 avril et à Saint-Dié le 18 avril 2018

image_pdfimage_print

Dans un communiqué diffusé ce lundi 9 avril 2018 en soirée, Serge Vincent, référent pour les Vosges de La République En Marche, annonce une « très bonne nouvelle pour le département : visite d’Emmanuel Macron dans les Vosges pendant deux jours ».

manuSerge Vincent précise que « Le chef de l’État, Emmanuel Macron, sera en visite dans le département pendant deux jours au lendemain d’une halte alsacienne. Il sera à Epinal le 17 avril et à Saint-Dié le 18 avril ».

Pour le référent vosgien, « Cette visite confirme tout l’intérêt que porte Emmanuel Macron aux départements ruraux et notamment aux Vosges. C’est une belle récompense pour tout le travail fourni depuis plusieurs mois par toute l’équipe départementale et par tous les marcheurs, afin de faire venir le Président de la République dans les Vosges ».

D.J.




10 réactions sur “Serge Vincent annonce la venue d’Emmanuel Macron à Epinal le 17 avril et à Saint-Dié le 18 avril 2018

  1. Olympe

    Trop drôle !!! ce n’est pas l’intérêt pour notre département qui le pousse à venir mais plutôt l’approche des prochaines élections européennes. C’est un déplacement de campagne, c’est tout.
    Espérons au moins que cette visite aboutira à la non suppression de la ligne SNCF Epinal – St Dié…!

    répondre
  2. houlàà

    3615 qui n’en veut.

    Nous allons avoir droit à un bel épandage de  »poudre de perlin pimpim »
    en mode Europe c’est notre avenir ( plutôt celui des grands actionnaires ).

    répondre
  3. David Michel

    Il faut espérer que le convoi présidentiel passera au Costet Beillard lors du trajet entre Saulxures et StDié car celà serait vraiment dommage que Mr le
    Président ne profite pas des bonnes odeurs des stations d’épuration….

    Odeurs toujours bien présentent et pour lesquelles tout le monde fait « l’autruche »: Mairie,Sous Préfecture,Préfecture, Conseil Departemental etc……

    DAVID M.

    répondre
  4. REMY

    Croire un instant qu’Emmanuel Macron vient dans les Vosges à l’initiative de l’équipe départementale de la REM et pour remercier les marcheurs vosgiens est : soit une erreur, soit une tentative de récupération, soit une imposture. Ou peut-être une totale méconnaissance du fonctionnement de la Présidence de la République. En effet depuis son élection, Emmanuel Macron n’est plus le patron d’En Marche mais le Président de tous les Français et plus particulièrement dans le cadre de sa visite dans notre département celui de tous les Vosgiens.

    Pour rétablir la vérité, le déplacement du Président de la République s’inscrit dans le projet gouvernemental de revitalisation des villes centres, des bourgs-centres et de leur bassin de vie auquel notre ville vient d’être inscrite comme 2 autres villes du Grand Est que sont Chaumont et Bar-le-Duc. Il nous rend visite pour « Les ateliers des territoires », dispositif auquel a souscrit Monsieur le Maire de SAINT-DIE. Cette démarche très positive est représentative de la gestion municipale menée par le premier magistrat.

    Partageons avec les déodatiens et les élus de l’agglo la satisfaction de la visite présidentielle, et réjouissons-nous de ce plan de revitalisation proposé par l’Etat pour Saint-Dié, la Déodatie et en dehors de toute tentative de récupération politique.

    Laurent Rémy et Jean-Michel Ducoudard « 

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.