Search
jeudi 16 août 2018
  • :
  • :

Snooker : une finale de championnat « épique » Les Gérômois montrent la voie

image_pdfimage_print

snooker finale championnat

Ce week-end se tenait la phase finale du championnat dans les locaux de Gérardmer Snooker. Au terme d’un tournoi épique avec beaucoup de respect, de convivialité et sans polémique, les résultats ont livré leur verdict.

Sur ce ranking, un élève dépasse le maître. En effet Benoît Monange bat son entraîneur Jean-Michel Martin et ne perd aucun match Alexandre Poirot finit troisième et Dimitri Margraitte quatrième. Au cumul des cinq ranking qui comptent pour le championnat, Jean-Michel Martin s’impose avec 311 points. Benoît Monange est troisième, Alex Poirot quatrième et Dimitri Margraitte ferme la marche en cinquième position.
Les sociétaires actifs de Gérardmer snooker ( Jean-Michel Martin le président et entraîneur, Alex Poirot le trésorier et entraîneur et Dimitri Margraitte le secrétaire) montrent l’exemple par leurs résultats. Ils attendent désormais de pieds fermes les joueurs actuellement entraînés par Jean-Michel et Alex qui vont faire leurs premiers pas en compétition lors de deux tournois exclusivement réservés aux débutants.
Le 06 mai verra Céline, Isabelle, Émilie, Théo et Titouan en découdre pour les titres féminines débutantes et cadets débutants
Le 27 ce sont Hugo, Loïc, Johan et Nicolas qui disputeront les titres de juniors débutants et seniors débutants
Rendez vous les 06 et 27 mai pour ces deux tournois !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.