Search
jeudi 18 oct 2018
  • :
  • :

Théâtre au Phény : comme au bon vieux temps « Un ouvrage de dames » sera rejoué ce dimanche à l'ancienne école du hameau

image_pdfimage_print

theatre pheny OUVRAGE DE DAMES (2)

« Un ouvrage de dames » sera rejoué ce dimanche 15 avril à l’ancienne école du Phény et dans des conditions « d’époque » ou presque !

La pièce :

theatre pheny OUVRAGE DE DAMES (1)« Un ouvrage de dames » est une comédie de Jean Claude Danaud écrite dans les années 70, à l’époque des café-théâtres.

C’est une pièce très jouée traduite dans une vingtaine de langues.

Un banc, trois femmes, une veuve, une égratignée de la vie, une vieille fille, un mystérieux cabas, des poireaux, une brioche…

Dans cette fable satirique à l’humour noir féroce, aux confins du surréalisme, les 3 femmes malmènent les hommes, les honnissent, les adorent parfois…

La distribution :

A l’occasion des 20 ans de CTPS, l’idée est venue de rejouer une des deux premières pièces jouées alors…. avec la distribution d’origine (Alda Louis, Rose Marie Colin et Karin André)

C’est avec un plaisir non dissimulé que 3 comédiennes amateures reprennent cette pièce (Suzy Martins, Karin André et Rose Marie Collin).

 

REPRESENTATION A L’ECOLE DU PHENY

DIMANCHE 15 AVRIL A 16H

ENTREE LIBRE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.