Search
mardi 14 août 2018
  • :
  • :

Tous avec un vélo en tête Y avait Fermand et Sébastien et puis Paulette !

image_pdfimage_print

Tous les amateurs de petites reine avaient ce samedi après-midi un vélo en tête. Pas un petit vélo, mais une bicyclette de rêve celle qui monte les cols sans effort, ou celle qui va procurer de belles sensations à moindre prix. Bref, la bourse au vélo, organisée chaque année à la même époque par Gérardmer Cyclotourisme Loisirs, fut un réel succès. En effet, le préau de l’école Jean Macé s’est encore trouvé trop petit pour accueillir les 202 articles (en majorité des VTT, vélos de route, de ville, quelques casques, rollers et autres accessoires)  déposés  par les vendeurs

Dans l’après-midi, 95 articles ont changé de main afin de retrouver une nouvelle vie grâce notamment à l’équipe de bénévoles du club qui a assuré la réussite de cette journée.

Les cyclotouristes gérômois vous invitent maintenant à leurs différentes sorties hebdomadaires. Renseignements au 06 72 44 98 54.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.