Search
samedi 15 déc 2018
  • :
  • :

Le week-end commence bien avec Daran Les fans ont répondu présent à la MCL

image_pdfimage_print

daran MCL Gérardmer (1)

Daran en compagnie de Corinne et Philippe qui ont eu le plaisir de passer un peu de temps avec l'artiste.

Daran en compagnie de Corinne et Philippe qui ont eu le plaisir de passer un peu de temps avec l’artiste.

Daran était de retour à la MCL de Gérardmer vendredi soir pour un concert qui s’est quasiment joué à guichet fermé. Les fans de l’artiste avaient donc répondu présent et certains n’avaient pas hésité à faire quelques kilomètres  pour venir passer un bon moment au café-concert du boulevard de St Dié. C’était par exemple le cas d’un couple Suisse ou encore de Corinne & Philippe arrivés de Besançon et qui n’auraient manqué ça pour rien au monde.

daran MCL Gérardmer (2)Surtout Corinne pour qui ce concert avait une saveur toute particulière à plus d’un titre. Tout d’abord, elle avait le plaisir de fêter son anniversaire, et ensuite elle avait eu le plaisir d’être sélectionnée pour passer rencontrer Daran et passer un peu de temps avec ce dernier un peu avant le début du show. L’occasion était donc rêvée d’échanger quelques mots et visiter un peu les coulisses de ce type d’évènement avec des professionnels. Autant dire qu’elle gardera un beau souvenir de la soirée, tout comme le public qui s’est régalé, cela va sans dire ! Le week-end commençait donc sous les meilleurs auspices pour les quelques 150 personnes présentes dont certaines en ont aussi profité pour se faire dédicacer quelques albums par un Daran particulièrement accessible à la fin du concert. Au top !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.