Search
mardi 23 oct 2018
  • :
  • :

Affluence record aux Motordays 2018 Pus de 30 00 visiteurs en Ville & rdv en 2020

image_pdfimage_print

P1110261

A l’heure du bilan, les organisateurs des Gérardmer Motordays peuvent avoir la banane : l’événement a attiré plus de 30 000 personnes à Gérardmer dont 22 000 entrées sur le site principal.

popovic motordays (1)Du coup, Fred Jacquot, Marc Rossignon et toute l’équipe de AEM donnent rendez-vous à tout ce beau monde dans deux ans lors du dernier week-end de Mai 2020 pour une 4ème édition du plus grand festival de bikers de l’Est de la France. Il faut dire que ce cru 2018 des Motordays aura été excellent en matière de fréquentation et d’animation(s) avec des festivaliers venus d’un peu partout en France pour une augmentation de plus de 30% par rapport à 2016.

bike show 2018 motordays gerardmer (1)Deux invités de marque cette année : le soleil qui a largement contribué à la fête, et bien sûr le parrain Bruno Solo qui s’est mêlé aux festivaliers avec beaucoup d’humour et de gentillesse comme le précise l’organisation. Ce même Bruno Solo qui a participé au jury du Pearl City Bike show avec 70 engins en compétition pour un concours de très haut vol remporté par Stéphane Grand de l’Atelier T Quatre chez les professionnels pour sa SG3, et par Francis Grosjean chez les amateurs pour sa Special 49.

Comme vous pouvez l’imaginer, les divers concerts et les animations proposés ont également rencontré un joli succès, des cascadeurs de chez Monster à Ana Popovic en Passant par Phil Campbell et Juliette Dragon, sans oublier les balades ou encore le Harley Village et l’Americana Village installés proche du lac de Gérardmer et ouvert gratuitement au public. Bref, l’association AEM va pouvoir se pencher rapidement sur la prochaine mouture des Motordays en s’appuyant sur une formule bien en place qui a donné satisfaction, mis à part peut-être d’un point de vue sonore…

bike show 2018 motordays gerardmer (2)




9 réactions sur “Affluence record aux Motordays 2018

  1. Camille

    Wouahou quelle fête du broumbroum, ou les autochtones doivent se barrer quand ils en ont les moyens, une fête où ceux qui ne supportent pas ce bordel motorisé doivent se taire.. sous prétexte de faire vivre ceux qui vivent du tourisme. Franchement, la parade sur les crêtes ou au haut du tôt, vous ne trouvez pas ça has been ? Que les nostalgiques de la Harley vivent leur passion sans nous faire c.. please..

    répondre
  2. JP

    Camille
    Pas beau mais alors pas beau du tout, et il ne suffit pas de parler Anglais pour écrire des inepties pareilles . On peut comprendre et faire en sorte que ça s’améliore dans deux ans mais là PONPON Camille !

    répondre
  3. JP

    Et bien tant mieux je prèfere être affublé de Bibifricotin que de faire preuve de mauvais caractére comme Camille
    Quant à vous Cher(e) Merelle il ne suffit pas de prendre de la hauteur … il faut savoir aussi retomber sur terre !

    répondre
  4. Taistoi

    Décidément une seule devise pour cet événement : TAIS TOI sinon …. gare… !
    Merci Messieurs les élus et bravo aux organisateurs pour leur fan club

    répondre
    1. jean luc jeandel

      Allez promis, dans 2 ans on refait la meme en Harley éléctrique, avec participation des tous pour brancher les moto chez les locaux dans le silence absolu… 😉 MDR

      répondre
    2. Lerousseau benjamin

      Que l’on soit pour ou contre un événement, que se soit pour critiquer ou féliciter.
      La moindre des choses est d assumer ses avis et de signer ses commentaires par son vrai nom. Non pas derrière des surnoms tel que « taistoi » ou autres.

      répondre
  5. oswald michel

    je voulais remercier Gerardemer et ses habitants pour avoir joue le jeux par contrainte pour certains je le conçoit ,,mais quel belle fete.

    un biker bcbg de 62 balais

    répondre
  6. pat53

    qu’on aime ou…pas les motos, il faut reconnaître que l’organisation était exceptionnelle ! j’ai rodé…à pied pendant 2 jours en-bas et en haut: BRAVO ! tant pis pour les grincheux et tous ceux qui pensent que Gérardmer doit être une ville calme tout le temps…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.