Search
jeudi 16 août 2018
  • :
  • :

Basket : les U15 qualifiées pour la finale de Cpe des Vosges Joli succès conquis au Val d'Ajol

image_pdfimage_print

Les minimes filles de la CTC se rendaient dans la salle du Val d’Ajol où il est toujours très difficile de l’emporter. Après un match remarquable, les camarades de Délia  Ghomérani sont revenues nanties d’un beau succès avec une dizaine de points d’avance.

Ce samedi 19 mai, les U15 filles de la CTC des Htes Vosges se déplaçaient au Val d’Ajol pour le compte des demi-finales de la Coupe des Vosges. Dès le début de la rencontre, les visiteuses ont bien débuté en menant à la fin du premier quart-temps 25 à 18. A la pause, la CTC devançait leurs adversaires de 9 points (43 à 34).

Dès la reprise, plus motivées que jamais, les filles de la CTC ont continué à creuser l’écart pour le porter à 18 points (65 à 47). Au dernier quart-temps, malgré quelques décisions d’arbitrage litigieuses, un effectif un peu juste et la fatigue, les filles ont tenu jusqu’au bout du match en s’imposant sur le score de 80 à 70. Un énorme bravo à elles qui se qualifient pour la finale de la Coupe des Vosges où elles affronteront l’équipe du BC Thermal, finale qui se déroulera le vendredi 1e juin à Chavelot. Venez nombreux pour les encourager !

Quant aux seniors filles, avec un effectif réduit, elles se rendaient à Thaon ce vendredi soir pour affronter leurs homologues du Get 1. Face à une équipe plus expérimentée, nos Gérômoises se sont inclinées sur le scores de 85 à 44.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.