Search
mardi 23 oct 2018
  • :
  • :

« Choeur d’un soir » 3 chorales pour une soirée solidaire & conviviale Les chorales de France chantent pour la vue

image_pdfimage_print

choeur retina france st barthelemy

Vous êtes tous invités au concert « Chœur d’un soir » qui réunira 3 chorales sous la direction d’Yves Orel, le dimanche 3 juin à 17h en l’église de Gérardmer.

Ce concert a lieu dans le cadre de l’opération « Les chorales de France chantent pour la vue » organisée par Retina France. Il regroupera les chorales : « Les Castafiores & Co » de Gérardmer, « Chante à loisir » de Nomexy et « Cantus Golbissimo » de Golbey.
Venez nombreux profiter de ce moment convivial et solidaire.

Organisée par l’association Retina France, l’opération « Mille chœurs pour un regard » se déroule un peu partout dans le pays avec pour objectif de récolter des fonds en faveur de la lutte contre les maladie de la vue.

Trois millions de personnes sont touchées en France et, malgré les découvertes de la recherche, certains affections restent malheureusement incurables. Le parrain de l’édition 2018 est Gérard Lenorman, dont l’interprétation de « Et moi je chante » résonne encore comme un hymne à la vie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.