Search
mercredi 23 mai 2018
  • :
  • :

Le Citron Pressé : des Citroën pas très pressées Le sympathique rallye venu de Hollande fait escale à Gérardmer

image_pdfimage_print

citron pressé 2018 le Lido (9)

Vendredi midi, La perle des Vosges et le Lido avaient le plaisir d’accueillir la cinquantaine de véhicules du rallye « Citron Pressé » pour un stop lunch.

Organisé depuis 1996, ce rallye automobile classique s’adresse aux amateurs de Citroën, ce qui en fait son originalité. En effet, cette course regroupe uniquement des véhicules de la fameuse marque française. Des Citroën de toutes les époques dont certains modèles, vous vous en doutez, ne sont plus produits depuis bien longtemps !
Supervisé depuis 7 ans par Sees & Gies Alberts, le rallye part de Landgraaf aux Pays-Bas pour arriver jusqu’en Lorraine et repartir à son point de départ. Sur 3 jours, les participants effectuent environ 8 étapes dans le secteur de Laxou, à Gérardmer ou encore à Colombey-les-deux-Eglises. Et bien entendu, l’essentiel et de se faire plaisir entre fans de Citroën, amateurs de promenade en voiture ou encore de gastronomie à la française. Pas de doute, de ce point de vue, les participants à cette édition 2018 ont été servis !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *