Search
vendredi 22 juin 2018
  • :
  • :

Dans le mile ! Les flèches gérômoises se qualifient à nouveau pour le Championnat de France

image_pdfimage_print

flechettes 2018 saumur GérardmerTenante du titre suite à sa victoire à Rochefort l’an dernier, l’équipe de fléchettes de Gérardmer participera une fois de plus au Championnat de France de la discipline qui aura lieu à Saumur du 29 Mai au 2 juin 2018.

flechettes 2018Les 5 Gérômois sont en effet qualifiés d’office puisque vainqueur l’an dernier en catégorie L1. Un succès qui les a propulsé en catégorie Master Elite, division plus dense mais avec un peu moins d’équipes, 24 au total. Il va donc une fois de plus jouer serré et continuer à s’entraîner régulièrement au Retro, QG de l’équipe.  Notons également que leur titre de Champions de France leur avait ouvert les portes du Championnat du Monde qui aura lieu à Vegas en octobre prochain ! En cas de nouvelle victoire à Saumur, c’est à Séoul en 2019 que les hommes du capitaine Jérôme Noël iraient se confronter au gratin mondial. Mais souhaitons leur d’abord bonne chance pour les deux grosses rencontres qu’ils auront à disputer cette année !

Enfin, sachez qu’en parallèle, les joueurs qui composent l’équipe tenteront également leur chance en individuel et doublettes.

L’équipe au complet est composée de 2 doublettes plus un joueur supplémentaire :

1ère doublette : Jérôme Noël (capitaine) et Bruno Blaison

2ème doublette : Gildas Romaire (capitaine) et Thierry Gérard

Sébastien Martin complète l’équipe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.