Search
mardi 21 août 2018
  • :
  • :

Dispositif d’aides financières auprès de l’ANFR

image_pdfimage_print
Le décret n° 2017 – 1048 du 10 mai 2017 relatif au fonds d’accompagnement de la réception télévisuelle permet désormais à l’ANFR (Agence Nationale des Fréquences) d’octroyer des aides financières pour accompagner les téléspectateurs dans la mise en place d’une solution d’adaptation de leur équipement télévisuel.
 
Ces aides financières sont accordées aux particuliers et gestionnaires d’immeubles de notre commune dont la réception TV est perturbée, pour une période de 6 mois, jusqu’au 11 septembre 2018, sans condition de ressources, en habitat individuel (résidence principale uniquement) et collectif. Leur montant est de 250 € TTC maximum pour les particuliers, 500 € TTC maximum pour les gestionnaires d’immeubles.
 
Pour en bénéficier, les téléspectateurs doivent se rendre sur le site www.recevoirlatnt.fr et remplir un formulaire en ligne, ou appeler le 0970 818 818 : (appel non surtaxé) – la facture ainsi que l’attestation de réalisation des travaux par un antenniste sont indispensables à la constitution de la demande d’aide.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.