Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Du son dans la citrouille Mai en Scènes au bord du lac pour un "voyage en fugue"

image_pdfimage_print

cucurbit'à son (4)

Mai en Scènes reprenait du service dès 14 h 00 en ce joli samedi au bord du lac de Gérardmer. L’endroit idéal pour installer la Cucurbit’à Son de la Compagnie le Pays de ma Tête composée de Maxime Ottinger et Charlène Ploner. Un duo qui accueillait le public dans son carrosse-citrouille afin de lui faire profiter d’un entresort musical (terme provenant du cirque forain) à thème variable. Par groupe de 6, les spectateurs se retrouvaient tout d’abord dans la salle d’attente autour d’une table où se trouvait six objets : un sapin, un cœur, un miroir, un pot, un petit âne en bois et un verre…

Le groupe devait ainsi se mettre d’accord sur le choix d’un objet, démarche de la plus haute importance car ce dernier allait déterminer le thème de l’entresort, ou plutôt son ambiance. Ceci tout en sachant que la base choisie par Charlène & Maxime s’appuie sur des contes orientaux avec des êtres de la forêt… Un vrai petit moment de détente, fait pour vous évader et vous faire rêver tout en flattant vos petites esgourdes… Et si vous en voulez encore, sachez que la compagnie sera ce soir à la médiathèque du Tilleul pour un concert « Envol & frisson au pays des songes » à ne manquer sous aucun prétexte ! RDV à 20 h 30.

Retrouvez la compagnie ici : http://www.blog.lepaysdematete.fr/

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.