Search
mardi 16 oct 2018
  • :
  • :

Exposition photographique de NINE : et le grand gagnant est… Une grenouille rousse !

image_pdfimage_print

remise prix expo Nine

En compagnie des derniers visiteurs et d’Arnaud SCHILLING responsable de l’espace adulte de la médiathèque de Gérardmer, l’exposition photographique de Nine s’est terminée ce samedi en fin d’après-midi par un tirage au sort qui a récompensé Gilbert VILLEMIN en lui offrant la phototoile de son choix « Sauvons la grenouille rousse ! ». Un prix qu’il pourra récupérer à partir de vendredi 25 mai aux heures d’ouverture de la médiathèque. Il lui sera alors remis la toile accompagnée de son certificat d’authenticité signé par l’artiste.

20180310_171715A (Copier)1Plus de 77 participants et la main innocente d’une jeune fille de passage à la médiathèque a fait le reste, Gilbert Villemin est un chanceux !

Vous pourrez à nouveau découvrir le travail de Nine à l’espace tilleul lors de la prochaine exposition ENTRELACS de cet été qui aura lieu du 11 juillet au 11 août inclus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.