Search
dimanche 24 juin 2018
  • :
  • :

La Fête des Jonquilles 2019 s’affiche déjà La 49ème édition est en marche

image_pdfimage_print

P1110343La découverte de l’affiche de La Fête des Jonquilles, en l’occurrence l’édition 2019,  donne le coup d’envoi des préparatifs de la manifestation. La dernière en date était dévoilée ce mercredi matin dans les locaux de la Société des Fêtes par  toute l’équipe présidée par Nicole Curtit…L’événement majeur gérômois est déjà en marche avec pour échéance le 7 avril prochain : une date à inscrire définitivement sur ses agendas.

Pas de grosses nouveautés en termes de graphisme, mais l’objet de toutes les attentions  est parfaitement réalisé, dans la continuité de ce qui a été réalisé les années passées. On retrouve à la composition les SDFistes, néologisme et l’imprimerie Printlor. Pour la 49ème du genre,  pas moins de 115 000 documents ont été ainsi réalisés  pour prendre la direction de toute la France et une partie de l’Europe dont 10 000 Outre Rhin.

15 000 autocollants vont rapidement s’afficher sur le pare-brise arrière des véhicules, mais pas seulement. Quant aux maitres de l’informatique et du courrier postal de l’association, ils ont déjà fait parvenir 2 000 émail aux agences de voyages et autocaristes sans oublier 2 500 missives destinées à des partenaires potentiels.

Bref, la Fête des Jonquilles 2019 est sur les rails, tout est programmé, à l’instar de la 1ère réunion de constructeurs en septembre prochain ( nous y reviendrons plus en détail), du bal de la Reine  le 2 mars à l’Espace LAC avec l’incontournable Jérôme Prodh’omme à la baguette.

Pour le reste, c’est au public et à la météo de confirmer l’engouement constaté en 2017 avec pas moins de 36 000 entrées payantes enregistrées :  un Record… et comme le veut un vieil adage,  ils sont tous à battre.

affiche fête jonquilles 2019




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.