Search
mardi 23 oct 2018
  • :
  • :

Georges Doridant nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Georges Doridant, survenu à Gérardmer le 28 Mai 2018, à l’âge de 92 ans.

doridant GGeorges Doridant est né à Gérardmer en 1925 et a grandi au sein d’une fratrie de 6 enfants. Orphelin de père à l’âge de 13 ans, il commence à travailler à la blanchisserie familiale. Il est ensuite déporté en Allemagne dans une ferme. A son retour à la Libération, il travaille comme bûcheron et blanchisseur jusqu’à l’age de la retraite en 1985.

Le 26 septembre 1950, il avait pris pour épouse Jeanne Balland et de leur union sont nés 4 enfants. Georges était également l’heureux grand-père de 6 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants. Il partageait son temps entre plusieurs passions : son jardin potager, ses fleurs, les jeux de cartes, le scrabble, les mots croisés, la lecture ou encore les émissions politiques qu’il suivait avec attention.

Il participait tous les mercredis après-midis aux parties de belote de l’amicale du Beillard et était très investi dans la vie religieuse du Tholy. Homme généreux, pieux et droit, Georges était un père et un grand-père exceptionnel. sa famille et ses proches garderons de lui l’image d’un homme altruiste toujours prêt à rendre service.

Ses Obsèques seront célébrées le vendredi1er JUIN 2018 à 14h30 en l’église de LE THOLY suivies de l’inhumation au cimetière communal.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.