Search
lundi 21 mai 2018
  • :
  • :

Gérardmer – Une jeune femme gravement blessée au bout du lac Elle a du être héliportée

image_pdfimage_print

ac1Il était environ 11h45 ce jeudi, lorsque les secours étaient appelés à intervenir sur un accident de la circulation, survenu au bout du lac de Gérardmer à environ 100 mètres après le carrefour en direction de Remiremont.

Pour des raisons qui sont à déterminer, une voiture légère, dont la conductrice d’une trentaine d’années est domiciliée au Tholy est venue percuter de plein fouet un camion de la société Trapdid Bigoni qui montait en direction de la Perle des Vosges. Le choc a été d’une extrême violence projetant les deux véhicules sur le milieu de la chaussée mais aussi sur les contreforts du talus.

Il aura fallu aux pompiers du centre de secours de la rue des Rochires, dirigés par le capitaine Yvan Ertzbichoff désincarcérer la blessée, alors qu’elle était prise en charge médicalement par l’antenne locale du SMUR avant d’être heliportée en direction de l’hopital Central de Nancy.

Les gendarmes de la brigade locale étaient sur place  pour les constats d’usage et mettre en place une déviation, par le chemin du cresson.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *