Search
lundi 28 mai 2018
  • :
  • :

Graines des Toiles : dragons, princesses et autres sorcières cet automne Une 11ème édition placée sous le signe des contes & légendes...

image_pdfimage_print

Graines des toiles affiche 2018La nouvelle et splendide affiche du festival de cinéma jeune public circule déjà dans la ville pour le plaisir des petits et des grands. Pour cette 11èe édition, rappelons que le thème retenu par la MCL et sa commission cinéma est « contes & légendes »… Autant dire que Delphine Aubry avait de la matière et des idées en stock pour composer cette affiche en puisant dans différents chapitres de son répertoire. Entre ces fameuses « bestioles », son univers décalé et enfantin ou encore son dernier livre illustrant une sélection de contes de La Fontaine, la responsable de la communication de la maison et de la commission des expositions s’est fait plaisir…

Pleine de petits détails et de petits clins d’œil, l’affiche illustre à merveille la thématique et l’esprit du festival. Dragons, sorcières et autres princesses s’inviteront donc à la MCL cet automne. Outre les nombreuses projections qui viendront garnir l’agenda de la quinzaine, plusieurs expositions, spectacles et autres animations seront également au rendez-vous pour le bonheur de chacun, et ce de « 2 à 102 ans » comme le précise les organisateurs. Le programme complet sera dévoilé dès le 15 septembre prochain.

Graines des Toiles : du 15 au 31 octobre à Gérardmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *