Search
samedi 23 juin 2018
  • :
  • :

La Parade pour le final Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson

image_pdfimage_print



16 réactions sur “La Parade pour le final

    1. LAVERGNE

      OUF! Fini!
      Merci mitigé au nom de ceux – qui ont le droit- qui aiment la tranquillité, le calme, au nom de ceux qui – malades ou âgés- souhaitent la sérénité, les riverains qui se sont enfuis, les autres utilisateurs de la route qui ont vu que le code de la route ne semble plus de rigueur….
      Très bien pour ceux qui aiment cette belle couronne de motards qui sont en fête et en ont le droit ou pour ceux qui se repaissent de la contemplations de’ ces modèles de technique ( bien chers) et apprécient les décibels. Belle fête pour eux!
      Belle fête auss et surtot i pour les tiroir-caisse!

      répondre
    2. Jérôme B

      Mesdames, messieurs

      Votre ville est une ville touristique, avec de nombreuses manifestations, les unes plus bruyantes que les autres certes…
      Cependant comment expliquer que les milliers de festivaliers que j ai rencontré en tant que bénévole durant ces trois jours n’ont qu un seul mot en bouche : superbe ville, une région top et une organisation géniale…
      Il s agit ici de client qui reviendrons un jour dépenser quelques euros dans les boutiques. Mais vous n êtes pas commerçants me dirait vous !!!
      Un de vos petits fils ou membre de votre famille, l est peut être. Ou vous même, vous profitez de cette manifestation au travers de votre emploi… Même sans vous en rendre compte.
      Alors oui il y a du bruit, oui il y a encore des soucis à régler.
      Mais SVP ayons un peu d indulgence et de respect pour ces organisateurs et bénévoles qui se donnent sans compter pour cette ville que vous aimez tant…
      Pour conclure, je vous invite tous et toutes pour la prochaine édition, faite comme moi devenez bénévole, venez au contact de cette horde de sauvage que vous décrivez…
      Merci à l organisation, à Fred, Yves, Marc et tous les membres de AEM.

      répondre
    3. François TISSERAND

      Félicitations aux organisateurs c’était très pro avec une ambiance conviviale j’ai passé un super week end et même si ça déranges les grincheux de tous poils qui sont contre tout et qui n’organisent rien. Il faut être tolérant et penser que même si on n’aime pas la moto d’autres l’aime et peuvent s’exprimer de temps en temps. Personnellement j’en fais depuis 50 ans cette année avec le plus grand bonheur donc encore merci aux organisateurs qui ont dû consacrer beaucoup de temps pour cette belle réussite et à bientôt à Gérardmer pour le trail. Félicitation aux Géromois qui organisent toujours de grands événements

      répondre
  1. Jma

    Super ce week end pour ceux qui n’ont pas aimé le bruit et l’ambiance l’année prochaine ils peuvent organiser un week end d’enfer qui pourrait s’appeler sonotonedays salut a tous les ringards et n’oubliez pas vos piles de rechanges

    répondre
    1. Tocard

      Et si les ringards c’était vous ? En être encore, en 2018, à parader dans le bruit, à promouvoir les  » m’as – tu vu  » , la frime, quelle tocardise !!!

      répondre
  2. Monica

    Personnellement je ne suis pas une adepte des deux roues mais enfin un peu de tolérance j’ai adoré cette manifestation Festive, joyeuse, avec des personnes super sympa, hier soir rue Charles de Gaulle en pleine festivité passé minuit j’ai vu de son balcon une veille dame applaudir le passage des motos…Quand il n’y aura plus aucune manifestations à cause de VOUS les détracteurs vous serez les premiers à vous plaindre ! Et quand je lis des commentairesdu style j’ai honte d’habiter à Gérardmer je suis exaspérée moi je suis fière de ma ville je l’aime elle bouge elle est magnifique avec toutes ces belles manifestations BRAVO à dans deux ans et allez vous coucher les grincheux et bonne nuit !

    répondre
  3. CHOUKROUN Gilles

    Hello je suis un biker pris en photo sur votre site, simplement pour vous dire merci à l’organisation de cette manifestation et à tous les bénévoles. Et la ville de Gérarmer pour le bon déroulement de la manifestation …

    V biker’s

    SHREK

    répondre
  4. sabine

    bonjour
    je suis géromoise et exilée pour mon travail mais je suis revenue pour être bénévole ; c’était super j’ai rencontré des gens engagés, charmants et fier de notre ville ; certes cela fait du bruit mais cela vous rapporte à tous salariés, retraités par les locations pleines à craquer , les restos bars petits commerces, pharmacies pour les boules Quies !! :)) : vos enfants, petits enfants ont ainsi du travail et notre ville peut rester dans la vie : quand toutes les boutiques, hôteliers, restaurateurs, cafetiers/ bars auront fermés vous viendrez vous plaindre encore des impôts augmentés et du désert commercial de votre ville ; un peu d’enthousiasme et merci aux organisateurs et à tous les bénévoles chauffeurs de bus, gendarmes, réservistes, entreprises de sécurité riverains hébergeurs ; je serais là dans 2 ans pour la prochaine édition et j’espère de nouveaux bénévoles (les critiques venez aider vous verrez de l’intérieur)cette belles manifestation et entendrez de la TRÈS BONNE MUSIQUE.
    Sabine du PC bénévole

    répondre
  5. jyves

    bonjour tout le monde,
    je pense qu’aucun évènement à Gérardmer n’aura suscité autant de commentaires sur G.info !!!….
    mais tout le monde a raison !
    un peu trop de bruit pour les personnes sensibles, surtout au centre ville et qd ça redescend tard dans la nuit , je comprends tout à fait leur point de vue,
    par contre, je ne peux que féliciter l’organisation pour avoir réuni autant de monde, ds la bonne humeur, sans débordements, ni accidents et en fin de compte, sans énormément de nuisances au niveau de la circulation (moins que d’autres manifs , jonquilles, triathlon).
    oui, je sais, c’est un week-end un peu difficile pour certains mais comme on dit: on n’a rien sans rien….
    donc,une manifestation de cette ampleur peut perdurer et encore prendre de l’ampleur, (je pense à des sites délocalisés pour ne pas encombrer encore plus G.) tout en prenant en compte les commentaires des détracteurs,
    voilà mon point de vue,
    à dans deux ans….

    répondre
  6. Merelle

    Ce debat est sterile car sans contrepartie. On est dans la dictature du pour ou contre. revoyons la copie compte tenu des divergences et de la trop proche proximité avec la population et cette manifestation.
    Outre le probleme de bruit et de pollution, c’est la longueur du MotorDays qui est difficile a supporter, rares sont les manifestations qui depassent la journée au risque de prendre la ville en otage. La sagesse serait peut-être de débuter la concentration le samedi vers 14 ou 15 h pour se terminer le dimanche vers 17h. J’ai bien peur que cette solution soit la bonne mais n’interesse pas les organisateurs.attachés a d’autres valeurs que le partage. Car il s’agit bien de cela. Partager une ville, une vie en commun dans la tolérance et l’acceptation des differences de point de vue. Trois jours C’est trop long, reduisons de moitié le MotorDays

    répondre
  7. francois

    arreter de toujours vous plaindre mesdames et messieurs
    cette manifestattion est une pure merveille , imaginez les retombées pour tout le monde d’un point de vue économiques, les emplois crées pendant ce week end , le nombre de personnjes qui parleront de notre station, qui reviendrait après , le plus valur de vos biens , toutes ces manifastations qui se déroulent rapportent à tout le monden donc que des hypocrites ceux qui se plaignent ou alors allez faire faire un tour dans l’ouest vosgien ( mirecourt, neufchâteau, etc) et comparez le bassin d’emploi, le prix de vos biens et la popularité du lieu
    aussi sachez que AEM ( les organisateurs) bossent des mois à préparer cette manifestation, sans aucune rénumeration juste par amour de la station et de la passion
    on ne pourras jamais sastisfaire une population entiére mai juste une tolérance et arretez de toujours de vous plaindre c

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.