Search
dimanche 24 juin 2018
  • :
  • :

L’écrivain Stéphane Gérard « saigne » les louves houhouhouhou !

image_pdfimage_print

P1110213On peut être prof de Français dans un établissement scolaire à Bruyères et devenir romancier : rien d’incompatible.  c’est le cas de Stéphane Gérard qui publie aujourd’hui aux éditions « Les Nouveaux Auteurs » son second livre intitulé « Quand Saigne les Louves« . Un thriller, avec une pointe d’humour à la mode alsacienne qui se situe entre Strasbourg et Sainte-Marie Aux Mines là même où demeure l’écrivain. Le pitch ? L’auteur est resté  très parcellaire au risque de dévoiler la trame du roman ce samedi matin chez  Marie OD, soit la Librairie des Lacs.

En bref et pour faire court, de jeunes garçons de 12 ans se suicident et disparaissent mystérieusement  » c’est un thème inédit et en même temps didactique  » confirme Stéphane Gérard » l’enquête est menée jusqu’à son dénouement en fin de livre,. Vous n’en saurez pas plus ». Merci pour ce petit + Hercule Poirot !

Va pour la surprise, Clouzot Vosgien ! reste maintenant à acquérir le bouquin afin de découvrir le mystère des Louves qui saignent … ça fout un peu la trouille quand même ! Houhouhouhou !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.