Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Motordays : des concerts et plus encore Un programme d'animations au top

image_pdfimage_print

Pour cette édition 2018, les Gérardmer Motordays ont mis l’accent sur des animations et spectacles à couper le souffle ! Encore plus de sensations que lors de la précédente édition… Pendant trois jours, vous allez en prendre plein les yeux !

circus trial

Circus Trial Tour :

L’amour de la discipline à donné envie à Fred Crosset (12 fois champion de Belgique, 2 fois Champion des USA Moto Trial, 2 fois Champion de Belgique Enduro) accompagné d’un spécialiste du backflip, de créer un show exceptionnel, constitué de passages au sol typés “Stunt”, franchissement de modules et sauts sur rampes typés “freestyle” avec “Backflip” sur trois tailles de rampes différentes, afin de faire découvrir au grand public leurs compétences dans un spectacle alliant adrénaline et élégance. Du jamais vu à Gérardmer !

The Wall Of Death :

The Wall Of Death ou Mur de la mort de la Niglo’s Family s’inscrit dans la grande tradition des incontournables de la Kustom Kulture. Un spectacle unique dans un cylindre en bois de 5m de haut et 8m de diamètre, où évoluent des cascadeurs à moto ou en kart, lancés à grande vitesse pour monter au plus près des spectateurs et défier les lois de la pesanteur et de l’équilibre. Frissons garantis !

Juliette Dragon & l’école des filles de joies :

Artiste pluridisciplinaire, chanteuse, danseuse, performer, artificière, Juliette Dragon a fondé en 2008 l’École des Filles de Joie permettant à des femmes de tout âge de s’initier avec des danseuses professionnelles à l’effeuillage sensuel. Tous les soirs, retrouvez Juliette Dragon et ses Filles de joie sur la grande scène pour un show flamboyant ! Un spectacle pyrotechnique à couper le souffle ! Et ouvrez l’œil, vous pourrez peut-être les croiser dans les allées du festival !

Découvrez les animations du festival ici : http://www.gerardmer-motordays.com/animations/

Le programme disponible ici : http://www.gerardmer-motordays.com/programme/

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.