Search
mercredi 18 juil 2018
  • :
  • :

Motordays : déjà plus de 200 bénévoles sur le pont "Et on en attend encore quelques uns..."

image_pdfimage_print
Marc Rossignon entouré de Fred Jacquot et Olivier Girardot

Marc Rossignon entouré de Fred Jacquot et Olivier Girardot.

La première des deux réunions d’information destinées aux bénévoles des Gérardmer Motordays a eu lieu mercredi soir à la salle des Armes de l’Hôtel de Ville.

bénévoles motordays 2018 reunion (2)Une réunion orchestrée par le président de la MAE, Marc Rossignon, accompagné de Fred Jacquot, Cédric Lallemand et bien sûr Olivier Girardot, responsable des bénévoles. Ils sont déjà 208 dans les starting blocks et l’organisation compte sur les engagés de dernière minute car il y a encore quelques postes à pourvoir et quelques missions à remplir ! Cette année, en plus des Gérômois et autres Vosgiens, certains vont débarquer de l’autre bout de la France comme Avignon ou encore Montpellier afin de contribuer à faire de ce festival une réussite.

Vous retrouverez en effet ces bénévoles venus d’horizons divers sur des postes tels que les transports, les caisses principales et les buvettes, la technique, les entrées, la boutique du Motordays, la régulation de la circulation ou encore les parkings. Un petit « briefing » était donc de bon aloi avant le début des réjouissances prévues, rappelons-le, pour le 25 Mai prochain. « Cette réunion était d’ailleurs une demande des anciens bénévoles eux-mêmes qui souhaitaient avoir un maximum d’infos pratiques avant le début du festival. Et puis c’est bien de le faire pour les nouveaux également » précise Marc Rossignon.

La centaine de bénévoles présente à la salle des Armes mercredi soir a donc eu le droit à une petite présentation de cette édition 2018 des Motordays, quelques consignes d’arrivées sur le site (lieux, horaires, récupération des badges et fiches de poste, etc), un petit topo sur le plan de circulation et les navettes mises en place, le tout avant de conclure par les incontournables questions diverses. A priori, tout roule d’un côté comme de l’autre, ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’arrivée des premières bécanes pour tirer les première bières et se poser devant les premiers concerts…




2 réactions sur “Motordays : déjà plus de 200 bénévoles sur le pont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.