Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

Motordays – navette & circulation Navettes gratuites

image_pdfimage_print

navette circulation motordays 2018 (2)

Cette année, afin d’éviter les encombrements rencontrés lors de la dernière édition, le plan de circulation a été entièrement revu pour votre confort !

L’accès au site principal des Motordays (La Mauselaine) est dorénavant réservé aux motos (ainsi qu’aux riverains et véhicules munis d’une autorisation), et interdit aux voitures.
Les festivaliers venus en voiture seront donc invités à se garer sur l’un des nombreux parkings de la ville, depuis lesquels des navettes gratuites pourront les amener jusqu’au site des Motordays. De plus, l’accès au site de la Mauselaine pour les motos se fait maintenant à sens unique. Cet accès se fait par le Chemin de la Creuse et le Chemin de Mexel pour la montée, puis par le Chemin de la Rayée pour la descente.

Déliant complet disponible ici : CP 9 – CIRCULATION & BENEVOLES – MOTORDAYS18_LD

navette circulation motordays 2018 (1)

 




13 réactions sur “Motordays – navette & circulation

    1. Schmit

      Chut ! Pas le droit de dénoncer le bruit et la pollution pendant ces journées…. On se fait insulter… C’est bien l’animation que cela occasionne, mais le bruit est infernal et difficile à supporter… Notre ville verte en prend un coup….

      répondre
  1. Thomas

    Au lieu de toujours gémir, je dis bravo aux organisateurs. À ceux qui craignent le bruit, il existe des bouche oreilles !!
    La critique est facile pour ceux qui ne font rien !!

    répondre
    1. Jacques

      La plupart de ces motos (engins) (pour ne pas dire toutes) sont hors la loi, non conformes. on oblige les camions les autocars, les voitures à être conformes aux normes de bruits, et on supporte ces hors la loi… Mieux, les collectivités subventionnent cet événement… Pour Gérardmer, ce n’est pas un bonne publicité et notre vile devient de plus en plus bruyante les WE. Donc ce n’est pas uniquement pendant cet événement qu’on doit se boucher les oreilles. un peu de respect tout simplement.

      répondre
  2. L'esbaubi

    C’est souvent ce qui arrive lorsqu’un bébé grandit trop vite.

    Et puis Gérardmer ne serait plus Gérardmer si les ronchons disparaissaient.

    Et ici, il y a tant et tant de choses à contester .

    NB: parce qu’il se passe toujours quelque chose, et c’est très bien comme cela.

    Pour les ronchons: il y a plein de maisons à vendre à Bains les Bains ou dans quelq’autre coin du far-west vosgien.

    répondre
  3. David Michel

    Quel courage ont tous ces pseudos qui se permettent de critiquer ( à la limite de la politesse) de simples remarques et qui ne signent pas .

    DAVID Michel

    répondre
  4. Bruno

    Sur cette manif c’est gagnants, gagnants pour tout le monde pour le commerce gérômois (oublions le léger dérangement sonore et la pollution) , c’est pas comme sur d’autres ou c’est gagnants pour certains et perdants pour d’autres sans rééquilibration…

    répondre
  5. michele

    cet èvènmment ne dure qu’ un weekend de plus tous les 2 ans donc je ne pense pas que ce sois ça qui pollue le plus je dirais que tous ces touristes qui viennent presque toute l’ année eux ne polluent oh non!!! les braves gens quand ils partent et nous laissent leurs dètritus n’ importe ou on est content ah oui c’ est vrais ils nous fond travailler donc arréter de râler quand i n’ y a rien c’ est autre chose aller dans la plaine est vous découvrirez la désolation de celle ci

    répondre
  6. Claude Wachowicz

    D’accord avec David Michel sur un point précis qui me titille depuis un moment :
    Les pseudos dans les commentaires sont lassants sur ce site.
    Claude wachowicz

    répondre
    1. jmv.

      Tant que ces commentaires sous pseudo contribuent au débat et ne sont pas insultants je ne vois pas ou est le problème.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.