Search
dimanche 24 juin 2018
  • :
  • :

Motordays : petit changement de programme ! Ladies Ballbreaker remplace Partouzzzze Bastards, Knucklehead fait son entrée dans le line-up

image_pdfimage_print

Attention, deux petites modifications dans le programme musical. Le groupe Partouzzzze Bastards, suite à la blessure de leur batteur, est remplacé le vendredi 25 mai à 18h30 par les Ladies Ballbreaker, et le groupe Knucklehead a été ajouté le dimanche 27 mai à 11H30.

Ladies ballbreaker :

ladies bbreakerCharismatiques et aux personnalités bien ancrées, ces power girls vous garantissent un souffle d’énergie qui dresserait les poils à nos chers Angus et Brian !

Alliant la puissance d’un rock pur et dur à la souplesse et sensualité féminine… sur scène elles font vite monter la température !

Avec déjà plus de 170 concerts depuis 2015 dont deux concerts au Hellfest Festival et 2 tournées allemandes, elles ont partagées l’affiche avec Johnny Clegg, Mika, Hyphen Hyphen, Le Bal des Enragés, Deborah Bonham etc … C’est sur scène qu’elles excellent !

Au fait… pourquoi ce nom ? Pour le clin d’œil à l’excellent album « Ballbreaker » et aussi, parce que ce sont des filles qui en ont… (She’s got balls !)

https://ladiesballbreaker.com/

Knucklehead :

knuckleheadKnuckle Head, c’est un mélange détonant de blues, rock, et country. Tantôt stoner, parfois psychédélique, leurs sonorités graves et massives nous font faire un voyage extatique vers l’Amérique, le western sale et poussiéreux.
Jack et Jock se sont rencontrés par hasard dans un bar, tous les deux motards, ils ont sorti leur gratte pour se lancer dans une impro et depuis le duo n’a jamais cessé de jouer… En 2016 ils auto-produisent leur premier EP « First Ride » qui leur a permis de s’affirmer sur scène. Depuis, le duo multiplie les concerts, nous offrant leur univers rock et fun, et avide de liberté. À grands coups de gaz, de vrombissement façon Harley, les Knuckle Head renouvellent un style musical des plus universels. Une chose est sûre, Jack et Jock n’ont pas fini de faire parler d’eux !

Horaire du concert : DIMANCHE 27 mai à 11h30, grand chapiteau.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.