Search
mardi 23 oct 2018
  • :
  • :

Nouvel appel à la manifestation contre le gouvernement Communiqué commun des formations politiques, la France Insoumise des Vosges, le NPA, le Parti Communiste et EELV.

image_pdfimage_print
manifestation-fonctionnaires-epinal-26

Illustration

« LA MARÉE HUMAINE FESTIVE ET FAMILIALE » LE SAMEDI 26 MAI A NANCY PLACE DOMBASLES A 14H30

Le 26 mai, aura lieu pour la 1 ère fois, une manifestation dans toutes les grandes villes de France rassemblant une cinquantaine d’organisations : des associations citoyennes, ATTAC, Droit au logement, Fondation Copernic, associations écologistes, associations aides aux migrants et bien d’autres,  les partis  et mouvements politiques, la France Insoumise, le NPA, le Parti Communiste, EELV, les syndicats,  tous ont répondu à l’appel pour faire reculer Macron et son gouvernement.

C’est un rassemblement festif et familial de « soutien aux luttes » des salariés de tous les secteurs : les cheminots, les EPHAD, les personnels hospitaliers, l’ONF, les services publics, la justice, Carrefour…Aux migrants, aux combats écologiques, aux retraités, aux étudiants, aux bénéficiaires des APL…

En soutien aux cheminots, des départs seront organisés au départ des gares vosgiennes pour se rendre à Nancy le jour « J » :

HORAIRES :                       DÉPART                                      ARRIVÉE NANCY

NEUFCHATEAU                 13H13                                                 13H54

REMIREMONT                   12H11                                                 13H40

EPINAL                                12H46                                                 13H40

ST DIE                                  12H53                                                 14H09             

Un co-voiturage sera également organisé à Epinal pour les autres, aire de co-voiturage, Z.Cciale Terre St-Jean, face à CCV. RDV à 12h45.

Chacun pourra apporter son drapeau, sa pancarte qu’il aura confectionné avec le message qu’il veut faire passer…

 

 

 

 

 




3 réactions sur “Nouvel appel à la manifestation contre le gouvernement

  1. PierreL

    Quel cynisme !
    Et on va retrouver en première lige « pour la défense des services publics » ceux qui en ont fait un foutoir incroyable.
    Les usagers des dits « services publics » en ont plus que marre de payer de plus en plus cher un « service » qui se détériore d’année en année.
    Marre aussi de financer les privilèges d’employés à vie qui peuvent se permettre de partir en retraite dés 52 ou 57 ans avec une pension calculée sur les 6 derniers mois.
    Où est la justice sociale ?

    répondre
  2. Thiry

    C’est ce moquer du monde, les hôpitaux et les maisons de retraites ont plus besoin d’aide que les cheminots ils vont détruire eux mêmes l’outil de travail le Président de la République ne doit pas céder sur les changements de la S.N.C.F.
    C’est fini le temps des acquis, depuis 1950 rien n’a changer.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.