Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Réunion publique concernant la suppression du pont de la Jamagne Communiqué

image_pdfimage_print

pont de la jamagne

Dans le cadre de la suppression du pont de la Jamagne, le Département, propriétaire de l’ouvrage et maître d’œuvre de l’opération, organise une réunion publique le 15 Mai 2018 à 19 h 00 (salle des Armes – rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville) pour répondre à toutes les questions qui pourraient se poser sur la consistance et l’organisation du chantier.




6 réactions sur “Réunion publique concernant la suppression du pont de la Jamagne

  1. THOMAS Jean-Luc

    Le pont de la Croisette permet le passage d’un train jusqu’à la gare sans passage à niveau à la Croisette, il n’est pas exclu que ce train reviennent à la gare de Gérardmer : c’est du bon sens que le train revienne au centre stratégique de l’agglomération, surtout pour une ville touristique. Je regrette que nos élus et décideurs ne comprennent pas cela. Le rail est un moyen de communication d’avenir et nous enlevons à nos enfants la possibilité de le prendre. Le démantèlement de cette structure est une décision égoïste.

    répondre
    1. jmv.

      Moi comme des milliers de geromois , j’ai surtout hate de voir enfin une voie verte se réaliser à la place de cette vieille friche.

      répondre
    2. Paul Hityc

      Il y a vraiment des combats d’arrière-garde ! Comment pouvez-vous croire sérieusement un seul instant que le train reviendra à Gérardmer !!!
      Il faut énormément se battre pour ne pas le perdre à Remiremont, car la tendance est définitivement à la diminution des lignes, alors ne délirez pas sur un retour du train là où il a été supprimé.
      Tournons-nous vers l’avenir plutôt que de toujours regarder vers le passé !

      répondre
  2. Anthony

    Il et vrais que le train bien que j’aimerais qu’il reviennent aussi je pense que la voie verte serai le top car nos enfants aurai un lieu sécurisé et je pense très simpa pour des balade tranquille

    répondre
    1. isa

      tout à fait d’accord avec vous et celui de Anthony pour la voie verte le tourisme et les promenades à bicyclette sont également compatibles et agréables. On profite de la nature, détente et pratique d’une activité physique en toute tranquillité. A bon entendeur Salut

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.