Search
lundi 28 mai 2018
  • :
  • :

Snooker : les « rookies » en piste

image_pdfimage_print

snooker jeunes

Ce dimanche se déroulait le premier des deux tournois réservés aux débutants.

Celui ci concernait les féminines et les cadets . L’ensemble des participants sont entraînés par Jean-Michel Martin toute la saison et cette mini compétition permet aux joueurs et à l’entraîneur d’évaluer leur progression ainsi que de révéler leurs points faibles.
Sous l’œil attentif des arbitres Dimitri Margraitte et Jean-Michel Martin, les « rookies » se sont affrontés tout au long de là journée .
En féminine, la victoire revient à Céline Margraitte devant Émilie Margraitte et Isabelle Krebs. Un jeu appliqué et une mise en pratique des gestes et schémas vus à l’entraînement ont donné des parties très agréables à voir. Très beau jeu de la part des trois joueuses.
En cadets, Théo Margraitte s’est imposé devant Émilie et Titouan. Malgré quelques erreurs, Titouan (qui ne pratique que depuis décembre) a montré un beau potentiel et avec un peu de temps Gérardmer Snooker pourra compter sur lui. Théo, malgré sa victoire, laisse un peu son coach sur sa faim. Il est clairement le plus capé des trois cadets mais son manque d’application aurait pu lui coûter cher…
Encore une journée de convivialité et de respect pour le plus grand plaisir des participants et du président.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *