Search
mardi 16 oct 2018
  • :
  • :

Volley : Les jeunes du club représentent fièrement les Vosges aux Interzones Prochain RDV samedi avec le tournoi Ph. David

image_pdfimage_print

Ce week-end avait lieu à Nancy les interzones M13 garçons et filles du Grand Est, compétition qualificative pour les mini volleyades, la compétition nationales des départements.

2 places qualificatives seulement sur cette rencontre d’un excellent niveau de jeu, mais les Gérômois ont bien représenté les Vosges : 3 joueuses dans la sélection du département avec Lola Didierjean-Houel, Camille Mey et Manon Jan. 2 garçons aussi avec Achille Didier et Maxence Jacquot, preuve que l’ASG continue d’alimenter régulièrement les sélections vosgienne.

En plus de tout ça, Loïc Jan, qui avait participé à la compétition Nationale il y 4 ans et aux volleyades l’an dernier, était cette fois l’un des coachs de la sélection féminine, débutant aussi son apprentissage dans le managérat et le bénévolat. Au final, les filles finissent à la 6ème place et les gars à la 7ème place, des classements conformes aux attentes.
volley tournoi des assos Ph david (4)Ce week-end, l’ASG vous donne rendez-vous à partir de 15h00 samedi pour le traditionnel tournoi Philippe David (4×4) à la halle des sports. 20 équipes étaient engagées l’an dernier,de nombreux joueurs et joueuses sont attendus cette année. L’inscription est de 20 € par équipe engagée de 4 joueurs (ou joueuses, ou équipes mixtes). Buvette & restauration sur place.

Le club tiendra par ailleurs son assemblée générale le vendredi 8 juin à 19h00 à la halle des sports. L’occasion de faire un petit retour sur une saison riche et de dévoiler quelques perspectives pour l’an prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.