Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

Zone Blanche : Marina Hands ravie de « se laisser porter par une équipe de confiance »

image_pdfimage_print
©benpi

©benpi

Nouvelle venue dans le casting de la série Zone Blanche, l’actrice a été séduite avant même d’avoir vu la première saison.

Et pour cause, rencontrée au bar Le Grattoir à l’occasion du tournage, Marina Hands n’a pas caché sa joie d’avoir rejoint l’équipe de la série Zone Blanche diffusée par France Télévision et produite par Vinen Mouluquet. On peut presque parler de coup de foudre tant il n’y a guère eu d’hésitation chez celle qui interprétera le rôle de Delphine Garnier : « J’ai adoré la première saison que je n’avais pourtant pas vue avant que l’on m’ait proposé le rôle. Mais j’avais déjà été frappée par la qualité de l’écriture qui m’avait déjà convaincu. C’est vraiment très bien écrit. Et puis je savais qu’il y avait une équipe fantastique, avec des acteurs que j’appréciais, vraiment, c’était parfait » précise-telle.

C’est ce que l’on appelle un bon alignement des planètes pour Marina Hands qui passe de Actrice à Zone Blanche, de quelque chose de plus intime à quelque chose de plus foisonnant et versatile. Une transition sur le papier pas forcément évidente mais absolument stimulante : « Il y a plus d’intervenants, d’interactions, des grosses équipes de créations et de productions, 2 réalisateurs, en plus j’arrive en saison 2, il faut se mettre dedans. Mais c’est un vrai plaisir de suivre et de se laisser porter par une équipe en laquelle on a confiance. J’apporte ma touche bien sûr, mais un gros travail avait été fait avant de rentrer dans le vif du sujet ».

L’actrice qui apprécie également l’approche de Zone Blanche, série atypique dans le paysage français qui oscille entre le polar et le fantastique, en frôle les frontières sans pour autant les franchir, le tout avec une dimension un peu western : « Le rapport à la nature me parle, ce côté atemporel, l’ouverture sur l’imaginaire, les contes… ». Zone Blanche brouille les pistes, le personnage qu’incarnera Marina Hands également, elle qui jouera une inspectrice de l’environnement appelée à Villefranche pour comprendre le comportement inhabituel des abeilles qui attaquent mortellement l’homme. La nouvelle venue évoluera notamment aux côtés de  Laurent Capelluto qui incarne l’avocat Franck Siriani. Affaire à suivre…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.