Search
mardi 23 oct 2018
  • :
  • :

Alex Belmaaziz nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès accidentel de Alex Belmaaziz, survenu à GERARDMER le 9 JUIN 2018 à l’âge de 17 ans.

alexNé à Strasbourg le 4 octobre 2000, c’est à l’âge de 4 ans qu’il s’est installé Gérardmer avec ses parents Muriel et Hakim ainsi que son grand frère Kevin. Depuis la 3ème,  il était interne à Bains les Bains. Après avoir suivi son CAP moto, il devait passer son bac pro mécanique moto dans 15 jours avec pour projet d’ouvrir un garage moto à Plainfaing avec son père cet été.

Jeune homme gentil, souriant, serviable, il avait de nombreux amis et vouait une admiration pour son frère aîné. Alex devait passer ses vacances chez sa  grand-mère paternelle en Bretagne. Passionné de moto qu’il pratiquait avec son père depuis l’âge de 4 ans, il pratiquait aussi le motocross. Alex Belmaaziz est décédé dans la force de l’adolescence dans la nuit de vendredi au centre-ville de Gérardmer au guidon de sa moto.

Ses obsèques seront célébrées le mardi 12 JUIN 2018 à 14h30 en l’église de GERARDMER.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.