Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Boule lyonnaise : Esteban sera fier de représenter Gérardmer au Championnat de France

image_pdfimage_print

pexoto boule lyonnaise AS Gérardmer (2)

Le jeune Gérômois Esteban Pexoto vient de réaliser un bel exploit avec son club de l’ASG boule lyonnaise en remportant le championnat inter-régional individuel espoir.

Cette compétition réunissait les meilleurs U15 de Bourgogne et du Grand Est à Chalon-sur-Saône le dimanche 27 Mai dernier. En s’imposant brillamment, Esteban s’est ainsi qualifié pour disputer la phase finale du championnat de France qui aura lieu à Lyon les 25 et 26 août au boulodrome de Dardilly, le plus grand du pays ! « Je suis fier de pouvoir représenter Gérardmer et les Vosges à cette compétition. Ce sont des jours d’entraînement qui payent et qui aboutissent à quelque chose » annonçait vendredi le garçon.

pexoto boule lyonnaise AS Gérardmer (1)Ce dernier aura 14 ans le 26 juillet prochain et a commencé la lyonnaise il y a deux ans maintenant, suivant l’exemple de son papa Philippe, licencié au club gérômois depuis de nombreuses années. Esteban semble donc avoir de belles dispositions pour ce sport, mais il est aussi assidu aux entraînements du mardi et du vendredi soir. Elève en classe de 4ème, il ne néglige pas pour autant ses études et se verrait bien faire carrière dans l’Armée de Terre. Souhaitons lui plein de réussite dans sa vie et dans son sport de prédilection. Le président local Philippe Renaudin et son homologue départemental Jean-Marc Lhuillier sont ravis et souhaitent que de nombreux autres jeunes rejoignent cet espoir sur les boulodromes des Vosges !




Une réaction sur “Boule lyonnaise : Esteban sera fier de représenter Gérardmer au Championnat de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.