Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

C’est parti pour trois jours de beach Sable, soleil et mini shorts au quai du Locle

image_pdfimage_print

loisirs beach 2018 vendredi (3)

C’est parti pour trois jours de beach volley à Gérardmer avec le traditionnel tournoi organisé par l’ASG sur les terrains installés par la Ville spécialement pour l’occasion.

Ce vendredi soir, ça commençait en douceur avec l’habituel tournoi loisirs mixte ouvert à toutes et à tous qui a déjà réuni une quinzaine d’équipes. un chiffe plus qu’honorable, « dans la moyenne haute » pour reprendre les mots du président de l’ASG volley Jérôme Jan. Idem pour samedi (4×4) et dimanche (3×3) où les inscriptions sont plutôt sur la bonne pente. Pour ces deux journées, les rencontres débuteront dès 10 h 00 du matin et il est encore temps de vous inscrire sur place avant le coup de feu afin que l’organisation ait le temps de mettre en place les tableaux. Une chose est sûre, le soleil sera de la partie, la bonne humeur aussi, sans oublier le barbecue et la tireuse qui ont déjà bien chauffé le premier jour. Des conditions au top pour un tournoi qui ne devrait pas décevoir en matière de spectacle comme d’ambiance.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.