Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

Concert : le Carnaval Harmonisé d’après l’œuvre de Lully Avec l'ensemble Faenza, L'UMG et l'école de musique

image_pdfimage_print

L’école de musique et l’Union Musicale de Gérardmer vous invite au concert « Le Carnaval Harmonisé » d’après l’œuvre de JB LULLY qui aura lieu le dimanche 1er Juillet à 16h, à l’Espace LAC.

CarnavalHarmonisé copie(Libre participation)
Avec :
L’Ensemble FAENZA – Saskia SALEMBIER et Marco HORVAT
L’Union Musicale de Gérardmer – Ludovic BERARD
Le Chœur d’adultes de l’école de musique de Gérardmer – Sylvia BERARD

–           Mercredi 27 juin à 16h00 – Parc Garnier : Dans le cadre de la fête de la petite enfance, la classe d’orchestre 1er cycle présentera son programme travaillé tout au long de l’année

–          Jeudi 28 juin à 20h30 – Auditorium de la Maison de la Musique : Concert autour de la musique traditionnelle, en collaboration avec le festival des épinettes de Bruyères, avec l’artiste américain John Molineux (épinette, dulcimer…). En préambule à ce concert, les classes primaires de la commune auront eu droit à une présentation de ces instruments peut-être  méconnus des petits… ?

–          Dimanche 1er juillet à 16h00 – Espace LAC de Gérardmer : « Le Carnaval Harmonisé » d’après JB LULLY, par l’ensemble FAENZA, le chœur d’adultes de l’école de musique et l’Union Musicale de Gérardmer. Un spectacle mis en scène par Saskia Salembier. (Libre participation aux frais)

–          Mardi 3 juillet à 10h00 : mini concert des chœurs d’enfants accompagnés par un quatuor de cuivres des professeurs de l’école, pour les classes primaires de la commune.

–          Mercredi 4 juillet à partir de 14h30 (par beau temps) – Kiosque à musique près du lac : « Kiosque en fête » par les élèves de l’école de musique en petits ensembles. Puis à 18h00 : remise des diplômes, pour clôturer l’année




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.