Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Conditions idéales pour les Régates des Partenaires à Gérardmer

image_pdfimage_print

L’ASG Gérardmer organisait ce week-end une régate de club samedi et une régate régionale le dimanche  pour les catégories planche à voile et dériveurs.

Le club avait invité ses partenaires, institutionnels et privés, à venir découvrir ses activités et profiter des bonnes conditions météo de ce week-end.

En premier lieu, la mairie de Gérardmer, représentée par Nadine Bassière, adjointe aux sports et aussi  Nadine Thomas, conseillère municipale, qui n’a pas hésité à se mouiller, pour suivre au plus près les évolutions des compétiteurs, appréciant en particulier les performance de Guilhem Voirin, dans son Mini-J, bateau adapté à la régate handisport, ou du Suisse Thimoty Woocock vainqueur en dériveurs, tandis que les frères Halluitte dominaient les débats en planche à voile.

 

A noter aussi les belles performances  de Thimothé Guérin et Adrien Ravignon en Laser jeunes, Maïlis Mathieu et Mathieu Lindecker en Openbic jeunes qui prenaient les premières places dans leurs catégories.

En planche à voile, les féminines se sont mises en évidence avec Valérie Valentin et Pauline Weckel (1ère jeune) tandis que Clément Valentin s’imposait en catégorie jeunes minimes.

 

Championnats de France minimes :

Les quatre minimes windsurf, Clément Valentin, Maxime de Carvalho, Bryan Noel et Léopoldine Gauer, qualifiés pour les championnats de France minimes partiront dès la semaine prochaine pour Martigues avec Théo Halluitte comme entraîneur pour la ligue Grand Est.

Maïlis Mathieu s’est elle aussi sélectionnée en dériveur Openbic.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.