Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Démolition du pont de la Jamagne Communiqué

image_pdfimage_print

pont de la jamagne

Les travaux de démolition du pont de la Jamagne débutent LUNDI 18 JUIN prochain. 3 mois et demi seront nécessaires pour mener à bien cette opération à l’initiative du Département des Vosges (délai prévisionnel).

La route sera barrée juste après l’accès au Centre Commercial (qui restera ouvert toute la durée du chantier) jusqu’au chemin de la Trinité.




3 réactions sur “Démolition du pont de la Jamagne

  1. il va y avoir du sport.

    Fin Aout avec la fete foraine qui va occuper une partie du boulevard d’Alsace, on risque de vivre de episodes dignes du periph parisien.

    répondre
    1. fanfan

      Cà continue, le bordel, l’overdose du bruit et les divers inconvénients de ces manifestations qui ne causent que désagréments divers avec, en prime, overdose sonore ….
      Gérardmer est la station (!) qu’il faut éviter lorsque l’on veut le calme, la sérénité, le réel délassement.

      répondre
  2. DAVID Michel

    Je ne sais pas quel est « l’ingénieux « ingénieur qui à fait le schéma de circulation pendant les travaux ( ce doit être le même qui à inventer le nouveau carrefour du Costet) en tout cas par exemple il est pratiquement impossible de sortir du parking de super u ….
    DAVID M.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.