Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Du vitrail en pagaille La fin d'une saison à la Maison

image_pdfimage_print

atelier vitrail expo (2)

La saison des expositions s’achève à la MCL  avec, comme le veut la tradition, les amis vitraillistes de Sylvie Botte qui ont investi la galerie de la maison avec leurs créations.

atelier vitrail expo (1)Cette année, le thème donné était « la céramique et le verre » et la saison a été agrémentée de visites et stages en lien avec ce dernier. Le résultat est somptueux et il est visible actuellement en entrée libre depuis le vernissage qui a eu lieu mardi soir en présence des adhérents de l’atelier et de nombreux proches. Des adhérents « formidables » et grâce auxquels Sylvie Botte « s’épanouit » à chaque séance de travail. Un grand merci était donc de circonstance avant d’envoyer tout ce petit monde au foyer-bar pour profiter d’un buffet tout aussi coloré et pléthorique que l’exposition elle-même, preuve que les vitraillistes ont d’autres talents cachés… L’an prochain, le thème proposé pour travailler sur l’exposition annuelle sera « réaliser une œuvre en verre en 3D » et le voyage se passera à Barcelone en novembre. Tout baigne du côté de l’atelier !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.