Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

Au Foyer des Essis on aime la pétanque avec le Kiwanis Chaque année, convivialité et bonne humeur

image_pdfimage_print

C’est devenu une tradition pour le Kiwanis et les pensionnaires du Foyer des Essis au Bas-Beillard,  le concours de pétanque est une référence au sein même du lieu de vie….. » avé le cochonnet ».

Une nouvelle fois, ce vendredi après-midi on retrouvait Michel Lavest à la manœuvre auprès du président du club service Pascal Houot et de quelques ouailles afin de poser les jalons de la rencontre. Petite différence s’il en est, la compétition 2018 devient le Trophée « Fabrice » en mémoire d’un ancien Kiwanien décédé il y a quelques années déjà.

petanque kiwanis Essis22 participants au total pour cette édition qui s’est déroulée sous un soleil radieux. La finale durement disputées fut gagner par L’équipe de  Alain et Gaston, au détriment de Marie-Noëlle et Albert qui finirent deuxième. La petite finale fut âprement disputée au profit pour la troisième place de Xavier et Michel.

Tous les participants se sont vu remettre une magnifie médaille frappée aux couleurs du Kiwanis… Sans oublier la casquette de circonstance et le petit sac rempli de friandises et autres douceurs. L’après-midi s’est achevée par un fameux goûter concocté par le chef de maison et partagé par l’ensemble des acteurs de cette belle édition. Rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition du Trophée Fabrice, toujours dans la joie et la bonne humeur !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.