Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

Gérard Terrace nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Gérard Terrace, survenu à l’âge de 84 an des suites d’une longue maladie.

TerraceNé à Le Coteau (Loire) le 22 mars 1934, Gérard Terrace avait suivi des études de droit avant d’entrer dans l’Enseignement. Il commencera sa carrière dans les Vosges où il enseignera aux enfants en difficulté, puis en Alsace. Il terminera son parcours professionnel au Bergon tout en enseignant le français aux étrangers.

Gérard Terrace avait pris pour épouse Thérèse Perrin qu’il a eu la douleur de perdre en 1998. Le couple était venu s’installer à Gérardmer dans les années 1970 où sont nés Isabelle, Jean-Philippe et Anne-Françoise. Il était également l’heureux grand-père de 5 petits enfants. Homme cultivé, membre du Club Vosgien, il occupait son temps libre entre l’écriture de poèmes et la peinture.

Suite à une mauvaise chute, voilà 4 ans, Gérard Terrace s’était rapproché de sa fille Isabelle qui vit dans le Vaucluse. Il résidait ainsi à l’EHPAD de Robion où il est décédé le 23 juin. Ses obsèques seront célébrées vendredi 29 juin à 14 h 30 en l’église St Barthélemy.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.