Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

Kayak – Coupe du Monde : Louis Lapointe au sommet de son art

image_pdfimage_print

Une fin de saison internationale parfaite pour Louis Lapointe qui participait aux 2 dernières manches de la Coupe du Monde ce week-end à Celje en Slovénie, avec 1 Classique et 1 sprint.

En C2, avec son équipier Tony Debray, ils remportent la Classique et le Sprint récoltant ainsi leur 4ème victoire en 4 courses ! Ils remportent donc le classement général de la Coupe du Monde.
En C1, il décroche une magnifique victoire devant son grand rival tchèque Ondrej Rolenc en Classique et fini à la 2ème place derrière son équipier Tony, lui permettant de remporter  également le classement général de la Coupe du Monde, quel exploit !
Une Coupe du Monde dont il se souviendra longtemps.
Pendant ce temps, les géromois se rendaient sur l’Ubaye à Barcelonnette pour le dernier sélectif Sprint, et le contrat est rempli, tous ceux qui ne l’étaiet pas encore se sont qualifiés pour les Championnat de France du 18 au 21 juillet à l’Argentière-La-Bessée (05).
Les résultats:
K1 Cadettes: 1. Coline Husson
                    3. Elise Nicot
C1 Cadettes: 1. Coline Husson
K1 Juniores:  2. Clémentine Gégout
K1 Séniores: 1. Justine Viry
K1 Séniors:   1. Christophe Poulain
K1 Vétéran:   3. Gwendal Duchet
C1 Vétéran:   1. Gwendal Duchet
E.V.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.