Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

L’atelier théâtre finit (presque) l’année en beauté Dernière ligne droite pour les terminales

image_pdfimage_print

L’atelier théâtre de la Haie Griselle a fini l’année en beauté le week-end dernier avec une série de représentations des différents groupes d’élèves à la salle Jeanne d’Arc. Des soirées qui se sont quasiment jouées « guichet fermé » et une session qui avait démarré  rappelons-le, le mercredi avec les élèves de Seconde. Honneur à la jeunesse donc, puis ce sont les Premières qui ont suivi sur les planches de la salle Jeanne D’Arc le jeudi avec des extraits de Vol 2037 de J-P Alègre.

Enfin, les Terminales ont fermé le rang avec deux représentations le vendredi et le samedi soir. Le groupe présentait des extraits de La tectonique des sentiments de E-E Schmitt. Les terminales pour qui l’année n’est pas tout à fait terminée puisqu’ils passeront prochainement l’option théâtre au baccalauréat. Ces deux soirées auront donc constitué une solide répétition face à un public avant le jour J, celui de l’examen final pour lequel nous leur souhaitons bonne chance !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.