Search
dimanche 24 juin 2018
  • :
  • :

L’école de tennis finit en beauté et avec un goûter

image_pdfimage_print
Les jeunes de l'écoles de tennis en compagnie de Charles-Edouard Valence, Yves Grossier et Xavier Krzemianowski

Les jeunes de l’école de tennis en compagnie de Charles-Edouard Valence, Yves Grossier et Xavier Krzemianowski

C’était la dernière séance de l’année pour l’école de tennis du TCG qui avait réuni l’ensemble de ses 42 inscrits pour un entraînement collectif et ludique sur les terres battues du quai du Locle. Et pour finir en beauté, l’éducateur Charles-Edouard Valence et le club avaient prévu un petit goûter à partager sur les coups de 16 h 30.

Rappelons que les membres de l’école de tennis se sont réunis tous les mercredis après-midi : de 13 h 30 à 15 h pour les ados de 12 à 15 ans, de 15 h à 16 h 30 pour les jeunes compétiteurs de 9 à 12 ans et de 16 h 30 à 17 h 30 pour le mini et baby-tennis. L’an prochain, tout cela risque d’être chamboulé avec la nouvelle réforme des rythmes scolaires et le retour au mercredi sans école. On devrait donc probablement voir le retour des entraînements le mercredi matin…

Les inscriptions et ré-inscriptions auront lieu à partir de fin août – début septembre, pour plus d’information(s) vous pourrez contacter les deux éducateurs du tennis Club de Gérardmer : Charles-Edouard Valence au 06 87 13 39 39 ou Jean-Yves Léonard au 06 18 82 68 61.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.