Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Les Gouttridos sur le gril Réunion de quartier avec les élus

image_pdfimage_print

P1110440Les élus locaux, le maire Stessy Speissmann en tête sont sur le terrain. Dans le cadre des réunions de quartiers et pas moins d’une  cinquante de personnes se sont déplacées jusqu’aux ateliers municipaux afin d’évoquer le secteur des Gouttridos. Et les interrogations sont légitimes, à commencer par le fameux sens interdit imposé aux utilisateurs quotidiens sauf visiblement aux camions et autres véhicules des ateliers de la ville : cherchez l’erreur (il disparait à partir  de ce lundi) ! Tous les habitants du secteur étaient unanimes :   il n’y a pas deux poids deux mesures…surtout pour les poids lourds. Et ce fut ainsi pendant toute la rencontre. Les habitants s’interrogent sur la solidité du pont de Forgotte ( le plus haut)) sur la qualité de l’asphalte à la jonction avec le bas de la cote. Mais aussi sur le balisage de la route qui monte en direction de la Fontaine Ferry. Et puis, les plus anciens ont évoqué le début de la passée communale,  le déversement de cailloux par temps de pluie du coté du chemin du Barat et la  possibilité d’installer un passage protégé au niveau de la route qui mène vers la Chaume Francis.

Bref, il faut maintenant qu la commune digère les désidératas de ses administrés. Pour quelles mesures concrètes prises sur la base des revendications ? Le temps fera  l’effet d’un  juge de paix, avec des actions programmées…ou non !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.