Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Mission pédagogique au Paradis Par Saint-Pierre et ses truites

image_pdfimage_print

C’est la seconde fois en 5 jours que nous livrons des photos indignes de notre activité. Un appareil qui se dérègle et c’est la « cata ». Mille excuses auprès de nos interlocuteurs et lecteurs

Salvatore Adamo chantait « c’est ma vie, c’est pas l’enfer, c’est pas le paradis ». En sortant un peu les choses de leur contexte, on peut considérer que le Paradis existe quand même sur terre . Demandez plutôt aux pensionnaires des foyers le Saphyr, Les Essis ou encore de la pension de famille de Rupt-s-Moselle qui se sont retrouvés mercredi autour du plan d’eau du Paradis du Pêcheur pour une partie, je vous le donne en mille…de pêche. Mission pédagogique accomplie avec une petite prise en charge pour les résidents des foyers bien surveillés dans leur manœuvre par les éducateurs Véro, Maryse et Manue. Objectif de la journée :  attraper les truites de « service » pour finir à la poêle et surtout sustenter tout le monde. Avec pour agrémenter le tout, une terrine crudité, du fumé pour ceux qui ne mangent pas de poisson et une glace pour faire glisser. Et hop !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.