Search
mardi 21 août 2018
  • :
  • :

Motordays : les bénévoles sont « le petit plus à l’américaine » Une page se tourne et Henri Loevenbruck donne rdv en 2020

image_pdfimage_print

Afin de remercier les bénévoles des Motordays, l’association AEM organisait une sympathique soirée à la Villa Monplaisir ce mardi soir. Un traditionnel cocktail dînatoire qui conclut ce type d’événement faisant appel aux forces vives de la Perle  des Vosges.

Cette année, ils étaient pas moins de 250 sur différents postes un peu partout sur les trois sites du festival. Une belle et sympathique équipe qui a largement contribué au succès de cet événement, comme l’a précisé Marc Rossignon, mais aussi Henri Loevenbruck : « Il y a environ 5 ou 6 rassemblements de ce type en France, et souvent, quand on me demande ce qui démarquent un peu les Gérardmer Motordays, ce qui en fait leur spécificité, et bien je réponds que ce sont ses bénévoles, c’est vous. Alors merci et rendez-vous en 2020 ! » lancera l’écrivain avant un tonnerre d’applaudissements. En plus de cette soirée, AEM avait également préparé deux petites surprises : un album photo de l’édition 2018 remis à chaque bénévole et un petit film retraçant ce week-end. Des petits cadeaux visiblement appréciés des personnes présentes qui feront sans doute partie de la prochaine aventure !




Une réaction sur “Motordays : les bénévoles sont « le petit plus à l’américaine »

  1. Fr. L.

    Euhhhh,
    Pas plus épaisse que son ombre,
    Noire comme l’ébène,
    Pas plus lourde qu’une plume…
    Silencieuse à souhait….
    Z’avez pas vu mon HD ? ..
    Vous savez…c’est celle qui s’est fondue dans … la Montée de la Rayée….
    L’était pourtant pas en chocolat !
    Z’auriez pas des indices ? …
    Merci
    Fr. L.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.