Search
mardi 23 oct 2018
  • :
  • :

Odette Regazzoni nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Odette Regazzoni, survenu à Gérardmer le 1er juin 2018.

photo odette - CopieNée le 15 août 1925 à Gérardmer,  Odette Clair avait pris pour époux Louis Regazzoni le 17 juin 1947. De leur union sont nés 3 enfants : Claude, décédé en 1996, Gilles et Philippe. Elle a travaillé aux côtés de son époux, artisan granitier-marbrier à Gérardmer où le couple a fait construire sa maison lors de la reconstruction de la ville, dans le quartier des Grandes Tilles (La Haie Griselle).

Odette était également l’heureuse grand-mère de 8 petits-enfants et 4 arrière-petits-enfants, qui aujourd’hui vivent éloignés en France et à l’étranger. Ils garderont le souvenir de son calme et de son côté agréable. Femme toujours prête à rendre service et courageuse, elle a su garder la tête haute pour surmonter les difficultés de la vie, elle qui avait eu la douleur de perdre son époux en 1989. Odette Regazzoni aimait le jardinage, le tricot ainsi que la confiture qu’elle partageait et que chacun adorait.

Touchée par la maladie Odette Regazzoni résidait à l’EHPAD Léa André depuis quelques années où elle s’est  éteinte doucement à l’âge de 92 ans. Ses obsèques religieuses seront célébrées mercredi 6 juin à14 h 30 en l’Eglise de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Une réaction sur “Odette Regazzoni nous a quittés

  1. les enfants de Georgel andré et yvette

    Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.