Search
samedi 21 juil 2018
  • :
  • :

O’Malo ouvre le premier Drive de la Perle des Vosges Ça roule !

image_pdfimage_print

O'Malo la croisette drive (5)

Vendredi soir Malo et toute son équipe avaient le plaisir de célébrer l’ouverture du tout nouveau fast-food restaurant O’Malo qui a pris place  dans la zone de la Croisette.

Une nouveauté qui en cache une autre puisqu’il s’agissait également de l’inauguration du tout premier Drive (restauration à emporter en voiture) à Gérardmer ! Une initiative qui devrait en ravir plus d’un en pleine Coupe du Monde et à l’entrée des vacances d’été. Le resto sera ouvert tous les jours 7/7 de 10 h 30 à 23 h 30 et vous y retrouverez vos plats et menus préférés : les spécialités avec le kebab, le yufka ou encore le fameux toast Malo, et les grands classiques comme le Malo Burger, le panini ou les nuggets, le tout sans oublier les formules à l’assiette (poulet, kebab etc…). Cela méritait bien un fameux apéritif dînatoire avec les fidèles clients, partenaires et les amis de Malo qui avaient tous répondu présent à l’appel !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.