Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

La petite enfance dans tous les sens… Le plein d'atelier au parc Garnier

image_pdfimage_print

fete de la petite enfance 2018 (6)

En partenariat avec le RAM, la ludothèque, la médiathèque ainsi que le réseau crèche/halte-garderie, la Ville de Gérardmer organisait via ses services culturel et social la désormais traditionnelle fête de la petite enfance ce mercredi.

Et comme la météo était à nouveau au top, c’est une fois de plus au parc Garnier que cette après-midi ludique et familiale s’est déroulée. Le thème de cette édition étant les 5 sens, de nombreux ateliers étaient dispersés dans le parc avec par exemple des jeux musicaux, de la fabrication de ballons, un parcours sensoriel, une dégustation avec « Les sirops de Simone » et plus tard de jus de fruit avec les résidents de l’EHPAD, partenaire de l’événement, le tout sans oublier concert de l’orchestre junior de l’école de musique, également partenaire, et de la classe d’éveil musical de Grégory Grosjean. Ça en fait des choses, et encore, on ne vous dit pas tout ! A part que cela s’est terminé par un fameux goûter ensoleillé !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.