Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Rando & dégustation samedi dans le cadre de la Semaine du Développement Durable « Balade et cuisine sauvage au Valtin »

image_pdfimage_print

La Semaine du développement Durable se poursuit en Perle des Vosges ce samedi 16 juin 14h à 16h30 avec une « Balade et cuisine sauvage au Valtin ». Petits et grands, participez à cette randonnée et dégustation proposées par Vanessa SAVIGNARD, accompagnatrice en moyenne montage.

Quant aux enfants des écoles gérômoises, ils ont continué à défiler dans les jardins de la Jamagne, ou ont découvert une nouvelle manière de se promener avec la lecture de paysage, sans oublier la conférence des Petits débrouillards du Grand Est sur le thème « de la graine à l’assiette » …
 
Par ailleurs, rappelons qu’une exposition de la communauté éducative gérômoise se tient du 11 au 29 juin dans le hall de la Mairie sur le thème « Les enjeux liés à la présence des producteurs locaux sur Gérardmer et ses proches environs ». Dans cette période, à la Ludothèque Municipale, des jeux seront proposés sur le thème du développement durable et à la Médiathèque du Tilleul, des livres, des films et des BD sur le thème de l’alimentation.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.